Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des Pop fun
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2005

Coucou, c le bonnet d'âne de la semaine !!!

Je me manisfeste pas souvent en ce moment mais ça va changer !!! Kikou, c léloute, le bonnet d'âne de la semeine et fière de l'être !!! Je ml'éclate comme une folle avec le gang, j'espère que beaucoup d'entre vous voudrons devenir membre !!! moi en tout les cas, je vous attends, et plus on aura de webistes, plus on s'éclatera !!! Allez, faites vivre notre blog, on vous attends un max !!!

Kiss,

léloute !!!

Publicité
Commentaires
L
Vot site est pas mal, ouais. Moi jy vais de temps en temps !!! Ca va j'aime bien, mais des fois, c un peu nul !!!<br /> lama21
L
je vien de voir kon va pouvoir voir les photos des bonnets d'âne !!! C gen !!! G 12 ans, et je voulais savoir si je pourrais faire partie du gang. Franchement, c bien, j'espère que vous mettrer un album photo !!!
Blog des Pop fun
Publicité
Publicité